AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [instance] Le Gouffre de Ragefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Ouest français
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: [instance] Le Gouffre de Ragefeu   Lun 23 Avr - 21:26

Nox songea à la première fois qu'il avait parlé à Varimathras. Impressionnant, le "conseiller" de la Dame voulais mettre la main sur deux volumes de savoirs déténu par une secte se proclamant du Conseil des Ombres : la Lame Brulante. Joli nom !

L'éclaireur sin'dorei n'hésita pas à se mettre en péril pour récupérer les exemplaires de "Sorts des Ombres" et "Incantations du Néant" que détenaient les Démonistes de la Secte sous Orgrimar. Bien que le sort des orcs et de leur "cité" ne préoccupa que peu Nox, il ne comprennait pas que Thrall accepte que ces "locataires" sous sa ville. A moins que le Conseil des Ombres soit toujours une force politique puissante au sein de la "nouvelle" Horde.
Le Gouffre n'était pas seulement le refuge de la Lame Brulante. Nox, Khartika et Catlÿna durent se débarraser d'etranges créature grotesques. Des troggs lui dira Khartika qui s'était renseignée avant. Il y avait aussi des reptiles se lovant dans les amas de lave durcie. Et des Elementaires. Mais rien d'insurmontable en fait. Les sectataires de la Lame etaient pitoyables d'innefficacité et ce malgré le soutien de quelques demons inférieurs à l'allure imposante. Les livres furent récupérés sans mal. Les deux compagnes de l'elfe avaient decidé d'accomplire de menues missions pour les orcs et les trolls en plus de la requête de Varimathras. Nox ne voulait que se faire bien voir de la Dame. Il n'ouvra même pas les tomes magiques. Aujourd'hui il le regrettait.

Quelques jours après cette incursion, Nox avait accompagné Shaolane et surtout Kelindril qui devait remplir une mission pour son Ordre au fond du Gouffre. l'affaire fut rondement menée.

_________________
Certains Phénix renaissent dans leurs propres cendres, d'autres dans le sang de leurs ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres.easyforumpro.com
 
[instance] Le Gouffre de Ragefeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Stalingrad la bataille au bord du gouffre (Jean Lopez)
» Tag/tag au bord du gouffre
» [Lego] gouffre de Helm
» Gouffre de Helm (et oui pas du Breto mais ça pourrai :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Explorations et le Monde [rp & hrp] :: Au Rapport ! [rp]-
Sauter vers: